EURADIF intègre le programme « Accélérateur de PME »

#Quoi de neuf ? Publié le 28 mai 2019

Initié par la Région Hauts-de-France et BPI France, l’accélérateur de PME est un programme régional d’accompagnement sur mesure. Il permet à une quinzaine de PME des Hauts de France, « à fort potentiel de croissance » de grandir. Ceci pour devenir des ETI plus performantes encore.

L’entreprise EURADIF, acteur majeur sur le marché de la porte d’entrée, de l’ouvrant monobloc et du panneau décoratif depuis 25 ans, est implantée à BETHUNE (62) et emploie 160 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 24 millions d’euros (+ 10 % en 2018).

L’accélérateur de PME : sortir de la “zone de confort”

« Grâce à un état des lieux complet de l’entreprise et à un programme de formation et de conseil personnalisé de 24 mois, ce dispositif permet de prendre du recul sur notre quotidien et de préparer sereinement l’ensemble des collaborateurs aux changements multiples qui nous attendent. Entre autres, sortir de notre zone de confort » explique Jean-Gabriel CRETON, président du groupe EURADIF.

« Notre volonté est d’aller encore plus loin dans le déploiement de la digitalisation de nos outils, et de numériser toutes les tâches qui le méritent. Nos sites de production seront 2.0 d’ici fin 2019. L’intégration de notre ligne de laquage pour cette même échéance, est l’un des leviers qui va nous permettre de poursuivre notre croissance », conclut-il.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80