Portes d'entrée

Euradif a lancé 16 nouveaux modèles de panneaux en verre

#Nouveautés Publié le 30 octobre 2015

Euradif a enrichi de 16 nouveaux modèles sa collection Vertigo de panneaux en verre avec décor sablé pour portes d’entrée. Le créateur-fabricant a misé pour ces nouveaux modèles sur un design moderne pour laisser entrer la lumière. A noter que le fabricant est l’acteur majeur sur le marché français de la porte d’entrée, de l’ouvrant monobloc et du panneau décoratif.

La collection Vertigo

La collection Vertigo compte désormais 39 panneaux décoratifs en verre. Ils peuvent être assemblés dans des cadres PVC ou aluminium. Aussi, tous les modèles sont munis en standard d’une face 44/2 anti-effraction. Les autres vitrages feuilletés (SP10, 44RA, etc…) et le remplissage gaz argon sont en option. L’intégralité de la collection Vertigo d’Euradif est désormais disponible sur le site internet www.euradif.fr.

A propos d’Euradif

C’est une filiale du Groupe français Doors International. En 2013, il a créé le réseau Partenaires Euradif, destiné à distribuer les portes d’entrée aux clients particuliers. Ceci via le site www. configurateur-portes.fr et l’application Ipad Mon Configurateur de Porte. Le fabricant propose plusieurs milliers de références produits et 3 nouvelles collections par an pour répondre à tous les styles de vie. Fort de l’expérience de son effectif et de ses 2 sites de production dans le Nord-Pas-de-Calais, le groupe affiche depuis sa création une croissance constante.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80