Elumatec renforce sa présence avec deux nouveaux collaborateurs

#Quoi de neuf ? Publié le 19 septembre 2019

elumatec agrandit son équipe dans le Sud de la France. En effet, l’entreprise accueille ainsi deux nouveaux collaborateurs : Cyril Benoist et Hafed Hamza. Dès le 1er Octobre 2019, Cyril Benoist prendra ses fonctions de technico-commercial dans la région sud. Hafed Hamza sera lui, affecté au S.A.V. en tant que technicien au sein d’elumatec. Ils complètent la famille elumatec en rejoignant Ken Gely Carron, technicien déjà en place dans le Sud-Ouest depuis Juin 2019.

Le parcours de Cyril Benoist, nouveau technico-commercial chez elumatec

Cyril Benoist sera en charge de la promotion, la prescription et la vente de l’ensemble des machines-outils, services et logiciels d’elumatec dans le Sud de la France. Il souhaite « Redynamiser la région sud et couvrir l’ensemble du secteur de manière plus homogène ce qui permettra de créer de nouvelles opportunités ».

Auparavant chef de produit dans le domaine de la fixation mécanique et technico-commercial en menuiseries techniques, Cyril Benoist a toujours été séduit par le secteur industriel. La vente de machines-outils auprès d’utilisateurs industriels et fabricants est un environnement qui plait particulièrement à Cyril. La découverte de nouvelles machines auprès de nouveaux utilisateurs est un challenge qui le motive.

Cyril Benoist à gauche et Hafed Hamza à droite

Le parcours d’Hafed Hamza, nouveau technicien du SAV

Concernant Hafed Hamza le nouveau technicien du service après-vente d’elumatec, originaire de Strasbourg, ses principales missions seront l’installation de nouveaux équipements, la maintenance du parcours machines et un rôle de conseil sur l’optimisation de l’équipement. Il faudra ainsi être proche des clients pour mieux les former et trouver les meilleures solutions. « Le poste est très intéressant car il demande un grand sens des responsabilités. L’autonomie est aussi un aspect nécessaire à ce poste qui offre une large liberté d’expression. De plus, elumatec est une entreprise connue pour ses machines High Tech, ses technologies innovantes et son esprit familial. », explique-t-il.

Hafed Hamza, doté d’un esprit curieux et ouvert, a multiplié des expériences diverses. Il a ainsi, au cours de sa carrière, acquis des connaissances d’électricien en milieu industriel, en mécanique, en hydraulique et dans le tertiaire. Ses expériences variées dans différentes sociétés lui ont données une grande polyvalence.

Ces deux nouveaux collaborateurs intègrent l’équipe dans la région Sud d’ici le 1er Octobre.

Pour en savoir plus sur le fabricant.

N°130

Septembre 2019


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80