DuMétier, la nouvelle plateforme de référence des métiers du bois

#Quoi de neuf ? Publié le 16 juillet 2020

Les Compagnons du Devoir et du Tour de France forment 4500 jeunes chaque année dans 3 métiers du bois : charpentier, menuisier et ébéniste. L’organisme de formation confirme son implication dans la filière bois avec le prochain lancement, au mois de septembre 2020, du site internet « DuMétier », nouvelle plateforme collaborative des métiers du bois.

Les outils et les matériaux évoluent sans cesse et il est indispensable pour les professionnels de se tenir au fait des bonnes pratiques et de connaître les innovations, les nouvelles réglementations…

Le nouvel outil DuMétier

La plateforme DuMétier répondra à ce besoin d’échange et d’informations pour faciliter la montée en compétence des professionnels du bois, et la maintenir au plus haut niveau.

Actualités, paroles d’experts, articles, innovations, tests produits, causeries… Ainsi s’articulera ce site à destination des professionnels et des passionnés.

Plus d’informations sur le nouvel outil bientôt indispensable dès septembre 2020…

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80