Nomination

Double nomination chez Roto Frank Ferrures

#Quoi de neuf ? Publié le 24 juin 2016 par L'Echo de la Baie

Maxime Carlier et Nicolas Ptak. Photos ROTO

Maxime Carlier : Agé de 27 ans, Maxime Carlier, armé d’un Bac STT et d’un BTS MUC (Management des Unités Commerciales) affiche des expériences technico-commerciales significatives. Après avoir passé les quatre dernières années au sein du distributeur en quincailleries spécialisées pour fabricants de menuiseries Faille-Hubert, Maxime a intégré l’équipe Roto en Mars dernier, en tant que technico-commercial en charge du secteur Ouest, riche en clients historiques et fabricants potentiels. Avec des compétences techniques et commerciales reconnues, Maxime Carlier pourra répondre aux besoins des clients, les accompagner au quotidien dans leurs démarches de développement et ainsi mettre en valeur la qualité et les avantages de la gamme de produits Roto.

 » Fort de mon expérience acquise dans le domaine du ferrage au cours des dernières années, cela me confèrera toute légitimité pour intervenir auprès de nos clients actuels et gagner des parts de marché dans le secteur Ouest. Mon objectif sera donc de conseiller, apporter tout le soutien et l’expertise de la structure de Roto Frank Ferrures. « 

Nicolas Ptak : A 30 ans, Nicolas Ptak est titulaire d’un DUT Techniques de Commercialisation, complété par un Master en Marketing obtenu à la Napier Edinburgh University. Après avoir été assistant marketing auprès d’une banque, puis responsable de marché export de la péninsule ibérique pour un fabricant de serrures anglais, il a rejoint en Mars le groupe Roto en tant que chargé de marketing et communication. Disposant d’une vision globale des approches marketing et commerciales, son action consistera à contribuer à la visibilité de la marque auprès des professionnels et du grand public, et d’assister les clients Roto France pour leur permettre de valoriser et développer leurs menuiseries intégrant les produits Roto.

 » Ma démarche s’inscrit à la fois dans le développement de la visibilité de la marque Roto et la valeur ajoutée qui peut être apportée par nos produits, mais également dans l’accompagnement de nos partenaires sur le terrain, par le biais de réalisations de supports de communication personnalisés, ou de conseils pour les aider à mieux communiquer, dans un contexte concurrentiel qui nécessite de savoir se démarquer.  »

 


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