Dix nouvelles agences en 5 mois pour le réseau Wizeo

#L'Echo des réseaux Publié le 20 mai 2019

Vitesse grand V pour le réseau Wizeo qui a accueilli dix nouveaux adhérents en seulement cinq mois. Ces adhésions portent désormais le nombre total d’agences à 140.

Les nouveaux arrivés se situent à :

  • Plouzané (29),
  • Osny (95),
  • Villemomble (93),
  • Athis-Mons (91),
  • Melun (77),
  • Caluire et Cuire (69),
  • Anthy-sur-Léman (74),
  • La Garde (83),
  • Orthez (64),
  • Le Bignon (44).

Catherine Le Duff, responsable marketing et communication réseau Wizeo

« Et ce n’est pas fini » s’enthousiasme Catherine Le Duff, responsable marketing et communication « nous ambitionnons d’en ouvrir encore une dizaine d’ici septembre 2019. »

Adhérer au réseau

Pour adhérer au réseau Wizeo, il faut être installateurs de fermetures avec une forte dynamique commerciale et disposant d’un espace show-room pour permettre de présenter la gamme et offrir une belle visibilité à la marque. Pour cela, le réseau fournit des modules d’exposition et une enseigne lumineuse.
Tout nouvel adhérent est validé par le comité de pilotage composé entre autres de 7 adhérents (1 par région). C’est ce même comité qui donne les orientations du réseau.

L’esprit d’équipe au cœur du réseau Wizeo

Le réseau Wizeo base sa philosophie sur les valeurs humaines et le respect de l’indépendance de chacun. Il est à l’écoute de ses adhérents et propose des réunions régionales (2 fois par an) permettant à chacun d’échanger ses expériences. Le réseau Wizeo propose aussi des formations techniques sur des sujets telles la domotique ou la motorisation. Il propose également à ses adhérents des formations commerciales et un accompagnement marketing. Le tout, pour que ses adhérents soient à la pointe des tendances et innovations.

Wizeo est un partenaire qui insuffle une dynamique auprès de ses adhérents grâce à des services de qualité et différenciants vis à vis de ses concurrents comme Extensia, les garanties à 10 ans pour les volets roulants et 7 ans pour les portes de garage enroulables. C’est enfin une offre de produits innovants avec l’appui du partenariat Somfy et des packs volets roulants très attractifs.

Les professionnels ont la parole

Raynald Allègue, gérant de La Fermeture Mélunaise (77), vient d’intégrer le réseau Wizeo. Il explique les raisons. « C’est le seul fabricant qui garantit les volets 10 ans. On est tellement sûr de nos produits qu’on les garantit ! Autre point fort, Wizeo est le seul à proposer certains coloris de volets identiques aux fenêtres. Grâce au réseau, nous pouvons répondre aux particuliers soucieux de l’esthétisme de leurs façades par une harmonisation des coloris. Enfin, Wizeo est un fabricant français, c’est un argument commercial qui a du poids ! »

Frédéric Chapotot, gérant de Design Fenêtres (33), un des piliers fondateurs de Wizeo vient d’inaugurer son nouveau show-room de plus de 200 m2. Six façades de maison sont exposées pour mettre en situation les fenêtres et volets, permettant ainsi aux clients de mieux se rendre compte des produits. « La force du réseau est de proposer des outils d’aide à la vente et de communication performants, ainsi qu’un suivi des adhérents, tout au long de l’année. Wizeo dispose d’une flotte de camions qui permet de s’adapter et de répondre plus rapidement aux demandes des clients. » confie le gérant.

Retrouvez le réseau Wizeo dans notre Hors série Réseaux.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80