Destination Thaïlande pour l'Assemblée Générale du réseau Decostory

#L'Echo des réseaux Publié le 18 février 2020

Le Réseau DECOSTORY a tenu sa traditionnelle Assemblée Générale en Thaïlande du 13 au 17 janvier dernier. Plus de 70 personnes, adhérents et fournisseurs référencés, étaient présentes pour cette rencontre.

Le programme de l’Assemblée Générale DECOSTORY

La première journée a été dédiée au forum entre les fournisseurs référencés et les adhérents du réseau. Au programme : échanges, présentation des nouveaux produits par les fournisseurs présents et rencontre avec les nouveaux adhérents.

Cette session s’est poursuivie dans la bonne humeur par un diner aux rythmes et coutumes locales. Lors de cette soirée animée, une série de trophées a été remise à quelques adhérents pour récompenser leurs résultats et à deux fournisseurs pour leur implication et leurs actions au sein du réseau.

Cet événement fédérateur s’est poursuivi le lendemain par des activités sportives et culturelles dans une ambiance dynamique, motivé par le challenge de remporter la première place. Cette journée joviale s’est achevée par un dîner lors duquel la remise des prix a eu lieu.

diner decostory

Et pour clore cette manifestation, l’Assemblée Générale a été l’occasion de dresser un bilan positif sur l’année passée. Elle fut l’occasion également de présenter les nouvelles directions prises par le groupement pour les années à venir. La priorité pour le réseau étant de continuer à accompagner ses adhérents avec lesquels il construit toujours une relation privilégiée tout au long de l’année en mettant à disposition des actions de communication innovantes et des supports régulièrement renouvelés.

Les adhérents se sont donnés rendez-vous en juillet prochain pour la visite de l’usine du fournisseur Cadiou.

Retrouvez le réseau dans le dernier Hors-Série L’Echo des réseaux


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80