Delta Dore, Atlantic et K.LINE s’installent dans Ma Maison Connectée

#Quoi de neuf ? Publié le 18 juin 2019

Au cœur de Bordeaux, les trois industriels Delta Dore, Atlantic et K.Line s’associent pour s’investir dans le concept unique d’un showroom dédié à la maison connectée. Ceci, afin d’apporter une solution globale aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Ma Maison Connectée : un showroom unique en son genre.

Delta Dore, s’associe à Atlantic et K.Line, dans la création d’un espace unique dédié à l’habitat intelligent. En plein centre de Bordeaux, (1 rue Tustal), Ma Maison Connectée invite sur 150 m2, particuliers et professionnels à se projeter dans l’univers de la maison connectée, et à se familiariser avec les dernières innovations dédiées au confort intelligent.

Ma Maison Connectée : une alliance inédite pour un habitat connecté et centralisé

Même si l’habitat intelligent est désormais une réalité, la multiplication des objets connectés entraîne une prolifération des applications, bien loin d’une gestion centralisée des appareils de la maison. Delta Dore, Atlantic et K.LINE partagent une vision commune de l’habitat : il doit être facile à vivre, énergétiquement performant et sûr. C’est pourquoi les valeurs d’innovation et de simplicité constituent les piliers du développement de leurs solutions, tout comme leur compatibilité avec des équipements existants. Pascal Portelli, Président du directoire de Delta Dore déclare « Notre ambition est de concevoir les solutions iconiques de demain au service du confort de chacun et de la transition énergétique. L’interopérabilité de nos offres avec celles d’autres acteurs du marché, est fondamentale pour soutenir la croissance de la maison connectée. Nous entendons l’accentuer en collaboration avec nos nombreux partenaires technologiques. »

Ma Maison Connectée Bordeaux

Pour assurer une intégration harmonieuse des appareils connectés, Delta Dore place l’interopérabilité au centre de sa stratégie. Sa collaboration avec Atlantic apporte des solutions de chauffage et d’eau chaude sanitaire multi-énergies bientôt compatibles avec ses box domotiques : Tydom et Lifedomus. De son côté, K.Line permet d’être informé sur l’état de sécurité de son habitat avec les Détecteurs de Verrouillage Intégrés (DVI) aux fenêtres et de piloter ses ouvertures à distance en toute sécurité. Ma Maison Connectée permet aux visiteurs de découvrir la synchronisation d’équipements multimarques. Pour aller plus loin, les appareils connectés sont également compatibles avec les assistants vocaux Google Home et Amazon Alexa.
« À travers ce partenariat, nous avons l’ambition de faire de la fenêtre connectée un nouveau standard. Nous pensons qu’elle doit apporter au client utilisateur plus de sérénité, plus de sécurité en simplifiant son quotidien. Ainsi, Ma Maison Connectée, c’est l’association de 3 marques leaders pour offrir le meilleur de la maison connectée en toute simplicité. » Bruno Léger, Directeur Général de K.Line.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80