Nomination

Deceuninck : nouveau Directeur Régional de l'Europe de l'Ouest

#Quoi de neuf ? Publié le 18 mai 2017

Didier Leclercq, aujourd’hui Directeur régional de l’Europe de l’Ouest chez Deceuninck France, succède à Yves Dubois qui occupait ce poste depuis six ans.

Ces dernières années, il dirigeait la société Aspel, spécialisée dans l’injection de pièces pour l’automobile. Auparavant, M. Leclercq a occupé plusieurs postes à la tête d’entreprises : PDG chez Lamifil Hemiksem (câbles haute tension pour le ferroviaire), ou encore Directeur des opérations chez Vitalo Industries (thermoformage).

Un parcours qui apportera une certaine expertise au groupe Deceuninck qui souhaite poursuivre son développement dans ses différents domaines d’activités tout en respectant ses trois valeurs : l’innovation, l’écologie et le design.

Cette année, le groupe – qui fait partie des trois acteurs majeurs de la conception et de la fabrication de systèmes de fenêtres et de produits de construction en PVC dans le monde – fête ses 80 ans.

Didier Leclercq, Directeur régional Europe de l'Ouest de Deceuninck
Didier Leclercq, Directeur régional Europe de l’Ouest

 

Plus d’informations ici

N°130

Septembre 2019


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80