De nouveaux magasins Caséo ouvrent leurs portes

#L'Echo des réseaux Publié le 16 septembre 2020

Le réseau Caséo fait sa rentrée et annonce l’ouverture de plusieurs magasins en l’espace de quinze jours.

Ouverture de nouveaux magasins Caséo

L’enseigne affiche donc l’ouverture de 6 magasins entre le 14 septembre et le 1er octobre 2020. Il s’agit des magasins situés à :

  • Ibos (64) le 14 septembre : Ce magasin localisé jusqu’à présent à Aureilhan (64) a déménagé pour s’installer sur une zone commerciale en plein essor, et bénéficier ainsi d’une meilleure visibilité.
    La salle expo aménagée selon les standards Caséo offre un choix large aux clients avec l’ensemble des gammes présentées en situation.

caseo ibos

  • Challans (85) le 18 septembre : 4ème magasin de DO Barreau, ce magasin qui devait initialement ouvrir en avril, ouvre ses portes aux clients de la Vendée. Magasin de 200 m² il couvre l’ensemble de la gamme proposé par l’enseigne.

caseo challans

  • Bonneval (28) le 21 septembre : La société Roussel CSF, qui a rejoint le réseau en juillet, ouvre officiellement sous l’enseigne Caséo.

caseo bonneval

  • L’Isle-Jourdain (32) le 28 septembre : Ce magasin, un des premiers de l’enseigne puisqu‘existant depuis 2008, a déménagé pour rejoindre une zone commerciale, et proposer aux clients du Gers une salle d’exposition moderne.
  • Brignoles (83) le 1er octobre : Ouverture officielle de ce magasin de 300 m² proposant Menuiseries et Cuisines dans un showroom de grande qualité, idéalement situé en zone commerciale.
  • Riom (63) le 1er octobre : Un magasin qui vient augmenter la présence de l’enseigne en Auvergne. Il propose sur 400 m² une offre complète de menuiseries et cuisines, mises en situation. Il s’agit du 2nd point de vente de la société Etellin Menuiserie.

Avec l’ouverture de ces magasin le réseau comptera 84 points de vente à début octobre, gérés par 50 concessionnaires.

Retrouvez le réseau dans L’Echo des réseaux


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80