Cosentino France annonce un changement de direction et plusieurs nominations

#Quoi de neuf ? Publié le 18 mars 2020 par L'Echo de la Baie

Le Directeur Général France Cosentino, Jean-Luc Manivet, a annoncé son départ à l’issue de onze années passées au sein du groupe. À l’arrivée de Cosentino sur le territoire français, Jean-Luc Manivet avait pris la direction du premier Cosentino Center à Saint-Michel-sur-Orge. Il a ensuite accompagné l’ouverture de 4 Cosentino Centers français, dont celui de Toulouse où il est resté un peu plus de 3 ans en tant que manager. Il a pu mettre à profit sa connaissance du marché français, développer les objectifs stratégiques du groupe afin d’ancrer Cosentino dans le paysage français et l’affirmer durant 10 ans comme référence en matière d’aménagement.

C’est désormais Anthony Glories qui reprend les rênes du marché français. Il a débuté au sein du groupe en tant que chargé de clientèle du Cosentino Center de Toulouse en 2010. Puis, il a été promu en 2013 en tant que Directeur du Sud de la France. Son objectif premier sera de continuer à développer l’activité du groupe en France et d’atteindre de nouveaux marchés.

anthony-glories

Nomination de plusieurs collaborateurs au sein du groupe Cosentino

Alors que le groupe espagnol, leader international dans la production et la distribution de surfaces innovantes pour le monde de l’architecture et du design, continue de se développer sur le marché français, de nombreuses actions ont d’ores et déjà été mises en place dans le cadre d’une stratégie globale pour confirmer son statut de leader à l’international. La direction annonce la nomination de plusieurs collaborateurs au sein du groupe. Jean-Edouard Dumestre remplace Julie Di Coco Pannier au poste de manager au sein du Center parisien. Jonathan Guillard quitte le Center de Marseille pour celui de Rennes. C’est Grégory Souchard qui prend la responsabilité de celui de Marseille.

Cosentino poursuit d’ailleurs son implantation française. En effet, il ouvre prochainement un Cosentino Center sur Strasbourg en Juin 2020. Mais également un Cosentino City Center en novembre, ainsi qu’un prochain Center sur la Côte Atlantique, dans la ville de Bordeaux, prévu pour 2021.

De nouvelles perspectives pour le groupe espagnol, qui développe son action sur le territoire français depuis 10 ans et continue de promouvoir les passerelles internes et la création de nouveaux postes.

ToHA Cosentino
Cosentino présente ToHA par Ron Arad Studio et Avner Yashar à Tel Aviv

En savoir plus sur le groupe Consentino

En savoir plus sur Consentino France


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80