Congrès annuel Grosfillex Fenêtres et Grosfillex Home "sur le chemin de l'excellence"

#L'Echo des réseaux Publié le 16 mai 2019

Le mois dernier, du 4 au 6 avril, environ 100 personnes ont participé au congrès annuel Grosfillex Fenêtres et Grosfillex Home. C’est dans la capitale de l’Aquitaine, à Bordeaux, que l’événement s’est tenu.

Trois jours d’informations, d’échanges et de convivialité

Au programme du congrès : visite, plénière, jeux “team building” et mini salon.

En effet, le réseau Grosfillex a d’abord convié s’est invités à visiter la Cité du Vin, pour débuter le congrès. Puis, le vendredi matin se tenait la plénière. L’occasion pour le réseau de présenter le marché, les résultats 2018 mais aussi les axes développement. Les axes évoqués :

  • la refonte de la centrale d’achats ;
  • la refonte des show-rooms ;
  • les incentives commerciales ;
  • les investissements industriels ;
  • les innovations 2019.

La plénière du vendredi s’est terminée par une intervention de Christophe Déré, Directeur Général de Profils Systèmes, et partenaire de Grosfillex pour la nouvelle gamme aluminium.

L’après-midi, place aux jeux et aux défis, en mode « team building ». Pour découvrir Bordeaux de manière ludique et interactive, un challenge « connecté dans la ville »
était organisé par équipe.

Le troisième jour, Grosfillex réitérait sa formule gagnante de mini salon. Sur le très bel espace de 1200 m2 de La Faïencerie (située en centre ville, dans les anciens locaux
de la Faïencerie Vieillard), différents stands thématiques ont permis aux intervenants externes et internes d’accompagner et de conseiller les participants dans leurs outils de performance puis de présenter les nouveautés.

Le Congrès 2019 s’est achevé autour d’un dîner de clôture dans le quartier très branché du Bassin à Flots, au Café Maritime. Une conclusion en beauté de cette journée studieuse et fructueuse.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80