Compobaie Solutions retrouve son actionnaire historique : Jacques Anglade et sa famille

#Quoi de neuf ? Publié le 31 mars 2020

Le nouvel actionnaire, Jacques Anglade, pourra ainsi, malgré la crise sanitaire, mettre en place le redressement de l’entreprise et la stratégie initiée en 2019.

Patrice Schmitt, dirigeant de l’entreprise déclare : « L’année 2019 a été une année extrêmement difficile, ma mission était de minimiser les importantes erreurs stratégiques de 2017/2018 et de mettre en place la stratégie de repositionnement de l’entreprise sur le marché, mais surtout d’éviter la disparition de l’entreprise et les emplois des 200 salariés. »

Depuis aujourd’hui, la famille Anglade revient dans l’actionnariat de l’entreprise. Ceci va permettre la mise en place de nouveaux financements, d’une nouvelle organisation et du déploiement de la stratégie de repositionnement de Compobaie Solutions sur son savoir-faire historique : le bloc-baie béton pour les constructions de maisons individuelles.

En savoir plus sur l’entreprise


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80