Complémentarité des marques Deceuninck et Inoutic

un atout stratégique

#Quoi de neuf ? Publié le 19 décembre 2017

Filiale du groupe Deceuninck basée en Bavière depuis plus de 60 ans, ex Thyssen Polymer, Inoutic figure parmi les pionniers de l’extrusion et de l’injection des matières plastiques.

Actif en France depuis plus de 30 ans, Inoutic est un gammiste reconnu sur le marché. Ses origines allemandes lui confèrent des atouts majeurs, largement reconnues de ses clients, notamment la rigueur et la qualité. Le groupe Deceuninck s’appuie sur ses marques européennes Deceuninck et Inoutic, pour développer sa présence en France, toutes deux solidement ancrées dans sa stratégie. La coexistence des marques Deceuninck et Inoutic est parfaitement maîtrisée et leur compatibilité n’est plus à prouver. Chacune avec ses spécificités et une offre propre, elles travaillent en parfaite intelligence afin de couvrir le plus largement possible le marché de la fenêtre PVC en France, l’une représentant en 2017 respectivement 14% et l’autre avec près de 8% des parts. Ces deux marques sont complémentaires, solides et pérennes et contrairement aux interrogations émises par certains clients et partenaires Deceuninck, Inoutic, est et demeure, dans le giron du groupe Deceuninck.

Pour Francis Van Eeckhout, CEO du groupe Deceuninck, « La complémentarité des marques Deceuninck et Inoutic en France est une valeur ajoutée pour le groupe Deceuninck. La synergie des deux marques nous permet une bonne lecture du marché et des grandes tendances de fond. Dès lors, il est dans notre intérêt de préserver cet avantage concurrentiel. »

 

Plus d’information sur le site de Deceuninck:http://www.deceuninck.fr

N°130

Septembre 2019


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