Cevino Glass prend une participation

majoritaire dans Nealtis

#Quoi de neuf ? Publié le 20 juillet 2018

Créé en 2012, le groupe CEVINO GLASS est un spécialiste de la fourniture seule et de la fourniture et pose de produits verriers pour une clientèle de professionnels et particuliers.

Présent dans les régions Hauts-de-France et Ile-de-France à travers trois sociétés (Le Kap Verre, Miroiteries Dubrulle et Teffri Miroiterie), le groupe a réalisé un chiffre d’affaire d’environ 25 millions d’euros et emploie 183 personnes. Il compte également un site de vente en ligne « Toutverre.com ».

Acquisition de Nealtis par Cevino Glass

Le 29 juin 2018, dans le cadre de ses ambitions de développement, CEVINO GLASS a pris une participation majoritaire dans la société NEALTIS, actionnaire unique des sociétés Groupe AVERIA (produits verriers), OVELI (site e-commerce) et COMALTIS (société de communication), situées en Ile de France.

Sous l’enseigne principale AVERIA, le groupe NEALTIS (10,5 M€ de CA, 65 salariés) est l’un des acteurs majeurs de la transformation de produits verriers sur le marché francilien, notamment sur le marché de l’aménagement intérieur, et assure un service au plus proche de sa clientèle.

Pierre YGOUF, actionnaire aux côtés de CEVINO GLASS, reste le dirigeant du groupe NEALTIS et de ses entités qui conservent leur autonomie de fonctionnement comme les autres filiales.

CEVINO GLASS, avec le Groupe NEALTIS, renforce ainsi sa présence en Ile de France et assoit encore sa vision de verre, lumière et bien-être au service de ses clients.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80