Caroline Le Goffic, nouvelle directrice industrielle de ROY

#Quoi de neuf ? Publié le 27 juin 2019

ROY, fabricant de portails et clôtures en acier et en aluminium en Eure-et-Loir (28), annonce la nomination de Caroline Le Goffic, 32 ans, au poste de Directrice Industrielle.

caroline le goffic

Un parcours chez ROY

Titulaire d’un double diplôme d’Ingénieur en matériaux et d’un Master en Administration des Entreprises, Caroline Le Goffic a travaillé pendant 2 ans chez FAMAR France en tant que Responsable Projets Méthodes puis comme Responsable d’Atelier.
Elle rejoint ROY ensuite au poste de Responsable Industrialisation Qualité Process. Puis en 2013, elle évolue en prenant en charge le pôle Développement organisé autour de deux axes principaux : la conception/reconception produit et l’amélioration continue sur le terrain. Elle a alors sous sa responsabilité le Bureau d’Etudes, les Méthodes, l’Industrialisation et la Qualité. Caroline Le Goffic revient chez ROY en janvier 2019 au poste de Directrice Industrielle dans lequel elle pilote la production et les expéditions.

Le mot de Caroline Le Goffic, Directrice Industrielle ROY

“ROY est une entreprise, où l’esprit d’initiative ne manque pas : les hommes et les femmes y travaillant font la force de cette entreprise. Aujourd’hui, l’histoire de l’acier est également un atout dans le secteur du portail que nous devons conserver et moderniser, à l’image de l’aluminium.
Nous nous appuierons sur les compétences humaines de chacun et les méthodes d’amélioration continue déjà connues du personnel pour poursuivre le changement afin d’adapter au mieux la production à la demande client. À mon sens, une constante remise en question sur les façons de faire est nécessaire pour perdurer. Partageant les valeurs de la diversité et l’égalité avec Jérôme Foucault, l’enjeu humain sera d’avoir plus de mixité à travers les différents services et notamment d’intégrer des femmes dans les ateliers ; ce qui nous permettra également de nous questionner sur l’accessibilité de nos postes par tous.”

Jérôme Foucault, Directeur Général de ROY, explique : « La nomination de Caroline Le Goffic contribue à la nouvelle dynamique de ROY qui a pour objectif de poursuivre sa démarche d’amélioration continue. Son arrivée s’associe à une volonté marquée de féminiser le pilotage de l’entreprise et le monde de l’industrie. Ses compétences professionnelles et sa vision de l’entreprise contribueront sans nul doute à poursuivre l’amélioration de l’organisation industrielle dans l’idée d’apporter un produit et une qualité de service conformes aux attentes de nos clients. »


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80