Bilan 2019 positif pour le réseau Storistes de France

#L'Echo des réseaux Publié le 20 janvier 2020

En 2019, Storistes de France a continué le développement de son réseau d’entreprises partenaires indépendantes. En effet, le réseau a accueilli 4 nouveaux membres : AL RENOVE en Haute-Savoie (74), ASYMPTOTE dans le Rhône (69), DUTHOIT MENUISERIES dans le Nord (59) et STORES BEZIERS dans l’Hérault (34). À cela s’ajoute l’ouverture du second point de vente à Renaison de l’adhérent BOYER STORES & FERMETURES, dans la Loire (42). Storistes de France renforce ainsi son maillage territorial. Cette présence s’accentue par les reprises de 5 entreprises affiliées :

  • en Ile-de-France avec GAIF dans les Hauts-de-Seine (92)
  • DH RENOVATION dans l’Essonne (91)
  • MAUVERTEX dans l’Aveyron (12),
  • FENÊTRES ET PARQUETS dans le Tarn (81)
  • et Ets FRANCOIS en Haute-Loire (43).

Développer le maillage national

Le potentiel de croissance du réseau Storistes de France porte sur les villes non encore couvertes, telles que  Boulogne-sur-Mer, Reims, Metz, Brest, Auxerre, Poitiers, Valence, Avignon, Marseille, Nice et Perpignan. Une volonté de dynamisme orchestrée par Christine Thébault, en charge de l’animation et du développement du réseau.  

Pour David Added, directeur du réseau : «  en plus du développement des points de vente et des showrooms, nous nous félicitons de la confiance de nos affiliés et de leur fidélité à l’enseigne. En effet, en 2019, cinq repreneurs ont fait le choix de rester dans le réseau à la suite de départs à la retraite des anciens dirigeants. Cette continuité des nouvelles générations nous conforte dans nos choix en termes de communication et d’accompagnement de nos partenaires ! ».

A propos de Storistes de France

Créée en 1989, l’entreprise Storistes de France est présente sur l’ensemble du territoire. En quelques chiffres, Storiste de France c’est :

  • 80 points de vente,
  • plus de 700 professionnels installateurs indépendants
  • et 9 000 m² de showroom.

Son offre de produits sur-mesure, conçus et fabriqués par l’industriel français Franciaflex, comprend des stores intérieurs et extérieurs, fenêtres et baies vitrées, volets, portes d’entrée et portes de garage, systèmes pour maison connectée. Storistes de France assure la prise en charge d’un projet, de la définition du besoin jusqu’à la pose. Tous les produits bénéficient d’une garantie et d’un SAV solidaires au niveau national. Les membres du réseau sont tous certifiés RGE.

Pour en savoir plus

N°138

Décembre 2020


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80