Beaune, le nouveau modèle d'EHRET

#Nouveautés Publié le 2 mars 2021 par L'Echo de la Baie

EHRET fait évoluer sa gamme de volets battants avec le nouveau modèle Beaune. Plus épais, il s’adapte aux grandes dimensions de baies.

Leader du marché européen des volets battants en aluminium, EHRET dispose d’une très large gamme de solutions aluminium, esthétiques et fonctionnelles, pour la fermeture et la protection solaire. L’entreprise fait évoluer sa gamme de volets battants avec le nouveau modèle Beaune. Un volet battant aluminium plus épais (32 mm) qui concède une excellente tenue dans de grandes dimensions grâce à une parfaite rigidité.
Le modèle Beaune, issu de l’évolution de la gamme Dijon, a donc la particularité d’être plus épais. En effet, EHRET a choisi d’uniformiser l’ensemble des épaisseurs des gammes de volets battants, et de permettre à cette gamme de bénéficier de l’ensemble des accessoires et options pour la pose que ce soit en neuf comme en rénovation.

Volet Beaune d’EHRET : de nombreux habillages et coloris

Pour habiller élégamment cette nouvelle gamme de volets battants, il est possible d’ajouter des barres et des écharpes en version B, BB, Z ou encore ZZ.
Disponible en 1,2,3 ou 4 vantaux, la gamme Beaune est proposée avec un nuancier de 213 coloris RAL et 3 coloris AkzoNobel ( coloris 2100, 2700 et 2900), ceci est disponible sans plus-value pour le volet et ses accessoires) afin de se fondre harmonieusement selon toutes les configurations dans une architecture existante. Ce qui correspond à une offre couleur d’environ 4000 coloris !
Des variantes design avec des formes spécifiques (cintre, triangle…) sont également possibles pour répondre à des demandes spécifiques.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80