Bavelloni ouvre une nouvelle filiale au Brésil

#Quoi de neuf ? Publié le 17 février 2021 par L'Echo de la Baie

Bavelloni SpA vient d’annoncer la signature d’un accord avec M. Teodoro Baldassarre pour l’ouverture d’une nouvelle succursale au Brésil.

teodoro baldassarre bavelloni
Teodoro Baldassarre

La nouvelle filiale permettra de consolider et de développer les ventes de nouvelles machines sur le marché brésilien, ainsi que de fournir un service d’assistance sur site.

Teodoro Baldassarre sera ainsi directeur de la filiale brésilienne; grâce à son expérience significative dans l’industrie du verre et sur le marché brésilien, il jouera un rôle clé dans le succès de la nouvelle entreprise.

La création de la succursale brésilienne s’inscrit dans un processus de croissance initié il y a quelques années avec l’ouverture de deux autres sites, l’un aux USA et l’autre au Mexique, et représente une étape importante vers le renforcement de la présence de la marque Bavelloni dans le monde .

A propos de Bavelloni SpA

Bavelloni SpA fournit des technologies et des services de traitement du verre pour les industries de l’architecture, du meuble et de l’électroménager et solaire. Au cours de plus de 70 ans de fonctionnement, le groupe a livré plus de 25 000 machines de traitement du verre dans plus de 100 pays. Depuis juin 2019, Bavelloni SpA est l’actionnaire majoritaire de Yalos Bavelloni, une société spécialisée dans la production de machines haut de gamme pour verre plat qui intègrent et complètent l’offre de la société.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80