Aurélien Forest, nouveau Directeur Général France Budvar Centrum

Pour la France et la Suisse

#Quoi de neuf ? Publié le 16 mars 2019

Après près de 12 ans dans le domaine de la vente de portes et fenêtres, Aurélien Forest vient d’être nommé Directeur Général France de Budvar Centrum pour la France et la Suisse.

Le parcours d’Aurélien Forest

A 32 ans, Aurélien Forest est diplômé de l’ESC Amiens-Picardie. Il a validé une licence Marketing-Vente. Suivirent plusieurs expériences comme Directeur national France chez Roto puis Directeur Commercial France au sein des entreprises Oknoplast et Aluhaus.

Le nouveau poste chez Budvar

Budvar est un extrudeur PVC et fabricant de fenêtres. Situé à Varsovie en Pologne, l’industriel existe depuis 25 ans. L’entreprise se situe en France, Italie, Allemagne… Sur le marché français, le polonais enregistre un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros. L’objectif sera de faire émerger la marque en France comme en Suisse et suivre une stratégie claire : marketing simple et efficace. Le tout, sur deux canaux de distribution : le neuf et la rénovation.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80