ATLANTEM présente son catalogue 2020-2021 de portes d'entrée

#Quoi de neuf ? Publié le 26 mars 2020

« Les portes qui nous ressemblent », la couverture du catalogue 2020-2021 portes d’entrée d’ATLANTEM donne le tempo, sur fond de selfie imprimé type Polaroïd. Jeunes couples, familles quinquagénaire, séniors, adeptes de design…, chaque modèle est dessiné pour répondre à tous les goûts et envies, et apporter une signature personnelle à sa façade. Richement illustrées pour permettre de se projeter, les 148 pages sont une source de conseils pour bien choisir sa porte, ses poignées et vitrages, éco-rénover, sécuriser son habitat, utiliser le configurateur en ligne pour mieux se projeter…. Le mot d’ordre pour ce catalogue 2020-2021 : enrichissement des esthétiques, évolution de certains designs, ajout de détails pour répondre aux attentes les plus spécifiques du terrain.

Grands vitrages vision : des effets d’optique tout en finesse

La gamme de Grands Vitrages VISION s’adapte aux portes Aluminium, PVC et Bois. Elle s’habille de motifs décoratifs dans l’air du temps, qui laissent pénétrer pleinement la lumière tout en préservant l’intimité du foyer. Elle s’étoffe de six modèles : Abott, Bridge, Clayton, Gill, Lamb et Patton. Ils se distinguent par une nouvelle technique d’impression qui révèle un haut degré de finesse et de détail du motif. Par exemple, le dessin Bridge semble être en mouvement, Lamb procure la sensation d’ombre de bambou…

porte d'entrée vision atlantem

Les coordonnés : l’harmonie vitrée par excellence

ATLANTEM est l’un des rares industriels à concevoir et fabriquer les trois familles de produits portes d’entrée, de garage et de portails. Une démarche qui permet de jouer sur des ensembles harmonieux et de bénéficier d’un seul contact pour le client. L’ensemble des nouveaux modèles VISION enrichissent la collection de Coordonnés. Les vitrages feuilletés profitent d’une impression numérique céramique sur vitrage dépoli trempé. Élégance garantie !

Aluminium et mixtes : la géométrie de l’espace

Les gammes Aluminium et Mixtes proposent six nouveaux modèles intégrant des formes variées. Triangles vitrés et pleins, hublots en vitrage dépoli, rainurages, inserts inox en applique, carrés, faisceaux de lignes…, chacun trouvera une esthétique à son goût et au style de sa façade.

atlantem porte

Atlantem : l’écoute du terrain dans les moindres détails

ATLANTEM veille à tenir compte de chaque demande remontant du terrain, des plus simples aux plus spécifiques. Son catalogue de portes d’entrée intègre ainsi des évolutions inspirées de ces attentes. En témoigne par exemple l’entrée de boîte aux lettres sur les majestueux modèles Williams, Smith, Jackson et Atkins. Ces quatre portes sont également disponibles en dimensions sur-mesure, permettant de s’adapter aux anciennes demeures. Fort de son succès, le modèle James se décline en version Jammy neutre pour accentuer le style brut industriel et en blanc RAL 9016 pour une façade épurée. Autre exemple, une gâche journalière peut être ajoutée sur les modèles à barre de tirage. Qui n’a jamais eu peur de rester coincé à l’extérieur en allant chercher son courrier ? Cet accessoire permet d’ouvrir la porte par simple poussée. Pratique pour les plus distraits !

En savoir plus


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80