Arnaud de Seigneurens nommé nouveau DG Adjoint

chez France Fermetures

#Quoi de neuf ? Publié le 12 juin 2018

Arnaud de SEIGNEURENS vient d’être nommé Directeur Général Adjoint au sein de la société France Fermetures. Il remplace Max PAGNIOL suite à son départ en retraite.

Arnaud de SEIGNEURENS, plus de 30 ans d’expérience

Ingénieur en Science des Matériaux, le nouveau Directeur Général Adjoint – qui compte 54 printemps – est également diplômé de l’ESSEC Business School. Arnaud de SEIGNEURENS compte plus de 30 ans d’expérience dans des fonctions similaires dans les secteurs du bâtiment, de la sûreté et de l’après-vente automobile. En effet, après avoir débuté sa carrière dans la société OTIS, il a dirigé plusieurs filiales France, Dom-Tom, Europe, Asie et Services de la société DIRICKX dont l’activité de fabrication de portails et clôtures est très proche de l’univers de France Fermetures.

« En intégrant France Fermetures, j’ai rencontré des salariés fiers de leur métier, de leur savoir-faire et de leur entreprise. Nous devons mettre nos clients au centre de nos préoccupations en maîtrisant la qualité de nos produits et les services rendus, tout en s’appuyant sur la richesse et le talent de nos collaborateurs. La conjugaison de tous ces éléments offre un réel potentiel de développement et d’innovation pour France Fermetures dans les années à venir » déclare Arnaud de Seigneurens.

A propos de France Fermetures

Implantée au bord des rives du Cher depuis 1945, France Fermetures a toujours été fidèle à ses racines, tout en se développant avec le groupe SFPI. Le Made in France est donc à l’honneur!

Volets roulants et battants, portes de garage, stores… les produits sur-mesure pour l’habitat neuf ou de rénovation de France Fermetures répondent à toutes les demandes du marché en termes d’esthétisme, de confort, et de sécurité. Les persiennes et jalousies, produits historiques de l’entreprise sont toujours fabriquées dans le respect de la tradition et du savoir-faire d’origine.

Hors-série

L'Echo des réseaux


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80