Aquitaine Menuiserie Concept rejoint Caséo
#L'Echo des réseaux Publié le 17 mai 2021 par Noémy MAHEO
La société AQUITAINE MENUISERIE CONCEPT a rejoint Caséo le 28 avril dernier. Cette société créée par Fabrice Ruchat, qui exploite par ailleurs 4 négoces généralistes en matériaux sur l’Aquitaine, est basée à Gradignan (sud de Bordeaux). AQUITAINE MENUISERIE CONCEPT réalise un chiffre d’affaires de 1 M€ essentiellement auprès des professionnels du bâtiment.
L’objectif de Fabrice Ruchat au travers de son adhésion au groupement Caséo est de développer son activité, notamment vis-à-vis de la clientèle des particuliers.
En mai, nouveaux magasins Caséo
En parallèle de ce nouvel adhérent, le réseau ouvre ce mois de mai un magasin à Terville (57 – Thionvile) et Chalon sur Saône (71).
Vous aimerez aussi
Pascal Portelli élu Président d’IGNES
L’Alliance des industriels des solutions électriques et numériques du bâtiment a désign...
Ce mardi 1er juillet, la direction de TRYBA a réuni les Instances Représentatives du Pe...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous