AMEXSO : la nouvelle marque de véranda signée Rénoval

#Nouveautés Publié le 14 septembre 2020

Industriel et spécialiste du prêt à poser depuis plus de 35 ans, le groupe Rénoval bénéficie d’une capacité de production de plus de 100 vérandas par semaine. Totalement fabriqués en France, nos vérandas, pergolas et préaux sont tous issus de notre bureau de recherche et développement. Éprouvés et approuvés, tous nos produits sont adaptés au marché : qualité, design, prix, options et personnalisations. Avec des paniers moyens élevés pour la véranda et la pergola, nos solutions d’aménagements et notre accompagnement complet sont, pour les menuisiers indépendants de véritables opportunités de business. Nos produits prêts à poser et les outils mis à la disposition des professionnels garantissent une rentabilité supérieure aux chantiers de menuiseries traditionnels. Rénoval poursuit ainsi sa montée en gamme après le lancement, il y a un an, de la gamme Panorama qui remplace sa gamme phare. Cette gamme phare, nommée « CONFORT », désormais proposée par AMEXSO à l’ensemble des menuisiers, est le gage du savoir-faire, de la qualité et du sérieux des produits qui sortent de l’usine d’Yzernay (49).

logo amexso

Apporter de nouvelles perspectives de développement aux menuisiers indépendants avec Amexso

Amexso est la solution pour les menuisiers indépendants de proposer des produits à forte valeur ajoutée et hautement profitable.
– Un partenariat SANS engagement ni redevance
– Des produits SUR-MESURE, en PRET A POSER
-Des produits exclusifs : avec AMEXSO, vous ne commercialisez pas les produits des grandes enseignes de vérandas
– La garantie d’une assistance technique, dès la réalisation du devis et jusqu’à la pose
– Des produits boosteurs de chiffre d’affaire
– Des projets clés en main

Une communication sur mesure

AMEXSO donne la possibilité aux menuisiers indépendants de distribuer les produits sous la marque AMEXSO ou sous leur propre enseigne. Là encore, AMEXSO s’adapte aux besoins de chaque professionnel et leur apporte tous les outils de communication et techniques nécessaires.

Une marque, une identité

En lançant sa nouvelle marque de véranda dédiée aux menuisiers indépendants, Rénoval a choisi une identité graphique aux accents industriels très marqués. L’univers graphique se veut rassurant et statutaire ; la touche orangée apporte quant à elle une notion de convivialité pour faire écho à la garantie d’une assistance à chaque étape.

A propos de Rénoval

Une entreprise dynamique, créative et innovante depuis presque 40 ans.
Lorsqu’en 1983 Jean-Marie Tisseau crée Rénoval, une toute petite entreprise spécialisée dans l’aluminium, rien ne pouvait laisser présager que 37 ans plus tard cette société à dimension humaine, gérée désormais par son fils Pierre Tisseau, deviendrait le réseau référent sur le marché de la véranda.

RÉNOVAL a inscrit son développement dans une démarche de recherche et d’innovation permanentes. Elle s’est donc donné les moyens de parvenir à un niveau d’innovation qui fait de Rénoval un moteur dans le secteur de la véranda.

  • 3 activités sous la marque Rénoval : Extensions. Vérandas. Pergolas, Abris piscine et terrasse & Menuiseries spéciales
  • 160 collaborateurs
  • Un réseau de 84 magasins-expos répartis sur la France : + de 2000 vérandas posées en 2019
  • Un accompagnement complet de la conception du projet à la pose par des experts agréés
  • Première véranda conception certifiée par le CSTB (2014)
  • Seul fabricant français à proposer des coulissants à levage
  • Créateur de la véranda Panorama avec les profilés les plus fins du marché et le plus grand clair de vitrage
  • Fabricant à proposer la gamme de pergolas la plus complète du marché

En savoir plus

N°136

Septembre 2020


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80