Alexandre Triou, nouveau Responsable développement du réseau Homkia

#L'Echo des réseaux Publié le 14 août 2020

Homkia renforce ses équipes avec le recrutement d’Alexandre Triou en tant que Responsable du Développement Réseau France et Adrien Chasles au poste d’Animateur Réseau National. L’enseigne souhaite ainsi accompagner son fort développement et se donner les moyens d’atteindre son objectif de 10 nouveaux concessionnaires par an. Entrés en fonction en mars 2020, les deux collaborateurs sont en poste au siège des Sables-d’Olonne et rayonne sur tout le territoire national selon leurs missions.

Alexandre Triou : Responsable du Développement Réseau France

Diplômé d’un Bachelor of Business, Développement Commercial et Marketing de l’IDRAC Business School, Alexandre a acquis de premières expériences dans des postes commerciaux avant d’avoir la charge de l’animation et du développement réseau chez l’Expert Fenêtre pendant plus de 4 ans. Pour Homkia, Alexandre a pour objectif de développer le réseau en augmentant le nombre de concessionnaires avec un objectif de 10 entrants par an. Pour ce faire, il compte exploiter deux leviers de recrutement que sont les salons professionnels et régionaux ainsi que la communication sur les réseaux sociaux, en particulier LinkedIn, et la presse professionnelle.

« Je suis enthousiaste d’intégrer le réseau Homkia dans lequel les concessionnaires affichent des résultats bien supérieurs aux standards du secteur, en nombre de leads comme en chiffre d’affaires, explique Alexandre Triou. Je suis présent à chaque étape du recrutement, depuis la recherche et la qualification des candidats, l’élaboration du projet de concession, jusqu’au phases d’installation : design du point de vente, recherche de locaux et signalétique ».


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80