35 ans d'innovation et de savoir-faire pour Rénoval

#L'Echo des réseaux Publié le 2 juillet 2019

Rénoval a fêté ses 35 ans d’existence au Puy Du Fou. Ceci, entouré de son réseau de concessionnaires, de ses partenaires et de l’ensemble des collaborateurs. Ces derniers exerçant dans les trois activités du groupe : vérandas, menuiseries spéciales, abris de piscine et terrasse. Cet anniversaire a été célébré à la clôture de la convention annuelle, autour d’un dîner de gala et d’une soirée très festive.

Rénoval : des valeurs-socles depuis 1983

Après un film institutionnel et un discours du fondateur, Jean-Marie Tisseau, c’était au tour de Pierre Tisseau, président du groupe, de transporter l’assemblée dans une tout autre dimension. Ce fut l’occasion pour Pierre Tisseau de rappeler les valeurs qui constituent le socle de Rénoval depuis 1983 avec comme maîtres-mots : “stabilité”, “satisfaction client”, “simplicité”, “savoir-faire” et “souveraineté”.

Pierre Tisseau, Rénoval

Fort d’un développement constant, l’actualité de l’entreprise reste dense. En effet, les trois usines du groupe ont été agrandies et modernisées ces 24 derniers mois. Aussi, plus de 25 recrutements ont été effectués au cours des 18 derniers mois. Un nouveau territoire de marque et une nouvelle identité graphique ont également été créés. Pour finir, une nouvelle gamme de vérandas a été lancée.

Doubler le chiffre d’affaires en 5 ans, c’est l’ambition forte de Rénoval.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80