+23,26% de chiffre d'affaires pour Concept Alu : un record!

#L'Echo des réseaux Publié le 10 juillet 2019

C’est à Athènes, en Grèce, que s’est déroulée la convention annuelle 2019 de Concept Alu. Ceci, du 19 au 21 juin. Au programme : session plénière, ateliers thématiques et découvert de la capitale grecque. 90 participants ont répondu présents.

Rétrospective 2018 et session plénière ont débuté la convention Concept Alu

Le congrès a débuté par une session plénière au cours de laquelle Yoann Arrivé, Président Directeur Général de Concept Alu a annoncé une hausse du chiffre d’affaires 2018 de 23,26%. Un bilan positif donc qui s’accompagne des résultats d’une étude de notoriété. Cette dernière, réalisée par Impact Mémoire, place Concept Alu n°1 en termes de qualité et d’innovation. Deux valeurs au coeur de l’ADN de l’entreprise vendéenne.

La rétrospective de l’année 2018 a laissé place aux actions prévues d’ici la fin de l’année 2019. En effet, l’interface du site internet va évoluer et de nombreuses innovations sur l’extension d’habitat ont été annoncées.

La journée s’est poursuivie par des ateliers de travail. Les adhérents ont tablé sur trois axes (commercial, produit et marketing). Cela leur a permis d’appréhender chaque facette du métier et de s’adapter aux évolutions du marché.

Enfin, le voyage s’est terminé par une visite d’Athènes, renforçant ainsi le lien de convivialité que souhaite entretenir Concept Alu avec ses adhérents.

convention concept alu

Accueil de trois nouvelles agences

Le développement de la société passe également par l’extension de son maillage national. Trois nouvelles agences rejoignent donc le réseau. Il s’agit de BCF (Laval-Mayenne), Menuiseries Mercade (Villefranche de Rouergue – Aveyron) et Véranda et Pergola BL. Les points de vente Concept Alu atteignent désormais le nombre de 41 à travers la France.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80