Zoom : Profine France joue sur la différenciation
#Fabricants Publié le 27 avril 2017 par L'Echo de la Baie
Une forte demande de différenciation
« Le marché de la fenêtre continue à évoluer avec une certaine schizophrénie » constate Yann de Bénazé. Le Président du groupe Profine France reste prudent lorsqu’il observe le marché qui, d’une part, est tiré vers le bas subissant la guerre des prix, les importations de qualité inégale, et d’autre part, une augmentation significative de la demande pour des produits à forte différenciation : performants, techniques, des menuiseries de cou-leur et des menuiserie mixtes alu/PVC. Même si un rebond des volumes dans le neuf...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Jorge Arteaga, nommé Président-Directeur Général de Bandalux
« Je relève ce nouveau défi avec beaucoup d’enthousiasme et l’engagement de renforcer l...
LAKAL offre des boîtes chauffantes à ses poseurs partenaires
À travers une opération originale lancée au moment de Pâques, le fabricant de volets ro...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous