Web
Euradif lance www.configurateur-portes.fr
#Quoi de neuf ? Publié le 20 février 2014 par L'Echo de la Baie
Euradif a mis en ligne un service d’aide à la création de porte d’entrée : Mon Configurateur de porte. Grâce à une bibliothèque de plus de 6 000 visuels, ce service 100% personnalisé permet à tous de concevoir la porte de ses rêves et d’être contacté par un installateur proche de son domicile pour une pose rapide. Une plateforme qui permet de concevoir son projet de A à Z : le pratique devient esthétique. Elément phare de la maison, la porte permet d’assurer des qualités et propriétés essentielles : isolation thermique, sécurité, fonctionnalités high-tech grâce à la domotique… elle fait partie intégrante d’un projet global de construction, de rénovation ou de décoration qu’il ne faut pas négliger.
Le site configurateur-portes.fr, et sa déclinaison en application iPAD en téléchargement gratuit sur l’App Store ( » mon configurateur de portes « , disponible depuis Janvier 2014) mettent à disposition des outils d’aide au choix proposant de nombreuses combinaisons en permettant au particulier de créer et de simuler entièrement son projet de porte d’entrée en quelques minutes. Ainsi, l’utilisateur peut sélectionner la composition de sa porte parmi un choix de 5 matériaux : PVC, BOIS, COMPOSITE, ALUMINIUM et BLINDE et en simuler le résultat.
Vous aimerez aussi
World Media Festivals 2025 : l’entreprise LAKAL primée pour sa communication interne
LAKAL, fabricant allemand de volets roulants, portes de garage, brise-soleil orientable...
Forum Renodays 2025 : l'espace "territoires et acteurs engagés" prolonge le Renotour
Après avoir sillonné huit villes de France à la rencontre des territoires engagés dans...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous