OuvertureS accentue sa communication
#L'Echo des réseaux Publié le 7 septembre 2023 par L'Echo de la Baie

Le nouveau spot TV OuvertureS avec Stéphane PLAZA a été diffusé sur les chaînes du Groupe M6 de mars à juin, accompagnant ainsi les temps forts de l’enseigne. Cette campagne a permis de quadrupler le nombre de contacts Web sur cette période par rapport à 2022. Ce dispositif TV est reconduit sur la première quinzaine d’Octobre. Par ailleurs, OuvertureS était présent cette année sur 5 étapes du Tour de France, l’occasion de partager des moments inoubliables avec ses adhérents. Notons deux nouveaux adhérents pour le réseau : les sociétés Le Goffic à St Quay Perros et AS Fermetures à Chantilly.
Vous aimerez aussi
La start-up française Bravi, fondée par Anas Bouassami et Pierre-Habté Nouveillon, lanc...
Le SNFA participe à Forindustrie 2025 pour promouvoir les métiers de l’aluminium
Le SNFA, organisation professionnelle représentative des concepteurs, fabricants et ins...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous
