Maugin et Terres de Fenêtre lancent leur application 3D
#Quoi de neuf ? Publié le 19 novembre 2020 par L'Echo de la Baie
                                							    						                            - 40 %** des Français estiment qu’un service en ligne personnalisé améliore la perception qu’ils ont de la marque concernée ainsi que leur fidélité
 - 34 %** des Français estiment que recourir au digital est synonyme de gain de temps
 - 12 %** des français estiment que le digital permet de trouver plus d’informations sur une marque, ses produits et services
 - 7 %** estiment que le digital permet de bâtir une relation plus étroite avec les marques.
 
Fonctionnalités du simulateur 3D MAUGIN
Vous aimerez aussi
Proferm accueille 5 nouveaux Experts Agréés
Le réseau des Experts Agréés PROFERM poursuit son développement avec l’arrivée de Seral...
Un an après le lancement du label Les Experts Burgermeister, le réseau a réuni pour la...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous