Maugin et Terres de Fenêtre lancent leur application 3D
#Quoi de neuf ? Publié le 19 novembre 2020 par L'Echo de la Baie

- 40 %** des Français estiment qu’un service en ligne personnalisé améliore la perception qu’ils ont de la marque concernée ainsi que leur fidélité
- 34 %** des Français estiment que recourir au digital est synonyme de gain de temps
- 12 %** des français estiment que le digital permet de trouver plus d’informations sur une marque, ses produits et services
- 7 %** estiment que le digital permet de bâtir une relation plus étroite avec les marques.
Fonctionnalités du simulateur 3D MAUGIN
Vous aimerez aussi
Interview de Jérôme Barc, Dirigeant de la Miroiterie Mélusine
Jérôme Barc, pouvez-vous présenter votre société Miroiterie Mélusine ? Miroiterie Mélus...
Voilàp acquiert le groupe Stürtz
Le groupe Voilàp, entreprise internationale basée en Italie et spécialisée dans la conc...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous
