Un nouveau point de vente Maisons de Lumière by Technal à Bordeaux
#L'Echo des réseaux Publié le 19 décembre 2019 par L'Echo de la Baie
Le mois dernier, Technal a inauguré un nouvel établissement Maisons de Lumière by Technal situé à Bordeaux. À cette occasion, son dirigeant Jean-Christophe Leleu a accueilli 130 personnes : chefs d’entreprise, architectes, maîtres d’œuvre… Cette nouvelle ouverture confirme l’esprit de proximité du spécialiste des menuiseries aluminium. Il renforce aussi son maillage dans les quatre coins de l’hexagone.
Cet espace Maisons de Lumière by Technal est implanté dans le nouveau quartier dynamique de La Bastide. Il est le deuxième dans le département de la Gironde, après celui de La Teste-de-Buch.
Un showroom Maisons de Lumière by Technal en symbiose avec l’ADN de la marque
D’une surface totale de 200 m², le point de vente et le showroom sont tels des espaces cocooning, design et chaleureux, en symbiose avec l’ADN de la marque « Vivre en TECHNAL, Vivre en harmonie ». Il présente un large choix de fenêtres, baies coulissantes, portes, portes repliables, vérandas, pergolas, portails, garde-corps, volets… Chaque visiteur peut les manipuler et se projeter dans son futur projet à travers des mises en situation dans différents univers. Au-delà des menuiseries exposées, le showroom met en lumière la multitude de matières, de couleurs et de poignées proposées par TECHNAL. Ceci, pour démultiplier l’imaginaire des maîtres d’ouvrage.
Vous aimerez aussi
La gamme Extanxia de Concept Alu intègre désormais le vitrage électrochrome sur ses puits de lumière
Toujours engagée dans l’innovation et le confort de l’habitat, la gamme d’extensions Ex...
Nomination d'Audrey PARENT au poste de directrice des ventes chez VOLMA
Audrey Parent rejoint VOLMA en qualité de Directrice des Ventes. Forte d’une solide exp...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous