Alupréférence va augmenter sa capacité de production de 33%
#Quoi de neuf ? Publié le 5 décembre 2019 par L'Echo de la Baie
Créée en 2005 et située à Bordeaux, la marque Alupréférence est spécialisée dans la fabrication de fenêtres, baies coulissantes et portes en aluminium « made in France ». Afin de répondre au succès de son offre et de pouvoir satisfaire la demande croissante du marché, l’entreprise va accroître sa surface de 30% et s’étendra sur 12 000m2. Cette extension permettra donc à Alupréférence d’augmenter considérablement sa capacité de production (+ 33 %). Elle atteindra ainsi des niveaux de production de près de 300 châssis en aluminium par jour.
Alupréférence, un investissement de 2 millions d’euros
Marque du Groupe HPG, acteur incontournable dans la conception et la fabrication de menuiseries extérieures sur le marché français, Alupréférence va bénéficier d’un investissement de l’ordre de 2 millions d’euros pour réaliser ces travaux.
Alupréférence se distingue par une unité de production spécifique à forte capacité. Ses délais de fabrication sot également optimisés et « sur mesure » ainsi qu’une logistique efficace. Distribuée exclusivement à travers le négoce, l’entreprise emploie aujourd’hui 130 collaborateurs. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 30M € en 2018.
Vous aimerez aussi
ELCIA réunit plus de 200 professionnels du secteur pour la 2ème édition de son ELCIA CONNECT TOUR
Clap de fin pour l’édition 2025 du ELCIA CONNECT TOUR ! Après une 1ère réussie l’année...
Les Renotalks : 10 débats pour mobiliser toute la filière, réinventer les modèles écono...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous