Campagne TV
Nouvelle campagne de communication pour les fenêtres certifiées NF
#Quoi de neuf ? Publié le 4 avril 2017 par L'Echo de la Baie
Présentée en ce début de mois par le CSTB (Centre Scientifique et technique du Bâtiment), l’Institut technologique FCBA (Forêt, Cellulose, Bois-construction, Ameublement) et l’UFME (Union des Fabricants de Menuiseries), la campagne 2017 pour les fenêtres certifiées NF est sur le point d’être lancée.
En effet, d’avril à octobre, un film publicitaire de 20 secondes – empreint d’un humour décalé – sera diffusé en replay dans des émissions de décoration » phares » (Chasseurs d’appart, D&CO, Maison à vendre…) et sur les réseaux sociaux. Des déclinaisons dans les principaux titres de la presse magazine professionnelle et décoration/aménagement accompagneront parallèlement le spot. Aussi, une campagne emailing est programmée auprès des abonnés de l’Echo de la Baie.
Un plan média qui s’inscrit dans la continuité des précédents développés depuis 2012 pour promouvoir les » Fenêtres NF « . Ceci, dans le but de sensibiliser les propriétaires de logements, prescripteurs et artisans, aux atouts des fenêtres certifiées NF.
La campagne de communication est à découvrir dès le 10 avril en replay sur M6 et sur une sélection de titres de la presse magazine professionnelle et décoration.
Pour en savoir plus sur les fenêtres certifiées NF : www.fenetres-nf.fr
A propos du CSTB : www.cstb.fr
A propos de FCBA : www.fcba.fr
A propos de l’UFME : www.ufme.fr
Vous aimerez aussi
Répar'stores diversifie son activité pour répondre à la demande croissante
Repar’stores, leader sur le marché de la réparation et modernisation de stores et volet...
Storistes de France présente son nouveau territoire de marque
2024 signe une nouvelle étape dans la vie du réseau Storistes de France avec la créatio...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous