Caséo Rentrée 2022 : un retour en force
#L'Echo des réseaux Publié le 8 novembre 2022 par L'Echo de la Baie

2022 marque le retour de Caséo sur les chaînes TV avec le lancement d’une campagne sur BFM et C News durant tout le mois d’octobre. Le spot de dix secondes rappelle les valeurs de l’enseigne : conseil, savoir-faire, proximité et expertise dans le domaine de la menuiserie et des cuisines. Il sera diffusé plus de 400 fois et sera accompagné d’une campagne digitale sur les replays des deux chaînes d’information continue.
Vous aimerez aussi
REP PMCB : la FFB met l’État devant ses responsabilités
Face à une situation devenue intenable pour les artisans et entrepreneurs du bâtiment,...
Le marché des volets en France en 2024, quelles perspectives pour 2025 ?
Dans un environnement fortement dégradé, les professionnels du secteur des volets, conf...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous
