Accompagnement en mode majeur

Réseaux

#Marchés Publié le 25 octobre 2013 à 0h00

Les réseaux de menuiserie, fermeture et protection solaire bénéficient d'un accompagnement de plus en plus diversifié et soutenu pour relever les défis actuels. Les outils mis à leur disposition se multiplient : des opérations commerciales à la publicité (TV, Radio, Cinéma) en passant par la formation, de l'aide au recrutement ou un concept séduisant de showroom. En voici quelques exemples.

Les réseaux menuiserie et fermeture

Les principaux nouveaux développements à retenir pour les Aluminiers Agréés Technal nous sont rappelés par Florent Seignez, Responsable du réseau. Côté développement externe et recrutement de nouveaux partenaires. 11 nouveaux points de vente Aluminier sont recensés au 1er semestre : Baspeyras (24), GBM Scop (87), SEMAP (27), Anjou Baie Service (49), Dauphiné Habitat (2 points de ventes sur le 38 et 73), Rouergue Menuiserie (12), RG Alu Concept (88), Menuiserie Professionnelle d’Aquitaine (47), Feralu Nord (59), Pujol (11). Pour les Maisons de Lumière : 3 nouveaux points de vente, à Sainte Geneviève Des Bois (91), Lyon (69) et Brécé-Rennes Nord (35). 2 nouveaux projets sont attendus d’ici fi n 2013. La Foire de Paris a accueilli 2 stands Aluminiers : véranda et fenêtre. Éminent rendez-vous annuel, le Palmarès architecture 2013 a révélé 78 réalisations et projets dont 8 ont été nominés. Sur la toile, 2 nouveaux portails internet nationaux se déploient : Aluminier Service Pro et Maisons de Lumière (www.aluminier-technal.fr et www.mdlbytechnal.fr) outre 19 sites Aluminier et 23 sites magasins Maisons de Lumière, personnalisables et administrables par les Aluminiers (présence numérique, présentation offre pr...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l’intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80