NordBat, Le salon régional de la construction des Hauts-de-France

#Marchés Publié le 26 février 2020 à 16h09

NordBat accueillera au Grand Palais de Lille du 1er au 3 avril prochain les 13 500 visiteurs attendus, venus du Nord de la France.

NordBat : l’événement du Nord de la France

Avec ses 370 exposants répartis sur 20 000 m2 d’exposition, NordBat accueillera du 1er au 3 Avril 2020, les quelque 13 700 visiteurs attendus au Grand Palais de Lille. Le secteur de la menuiserie et de la fermeture prenant de l’ampleur sur ce salon des Hauts de France, L’Écho de la Baie sera pour la première fois partenaire de cette édition 2020.

NordBat propose pour cette 12ème édition un programme étoffé d’animations et d’événements. Le salon réitère ses actions phares comme «Le Mur des Meilleures Innovations», un large espace est consacré à l’architecture avec le Pavillon des Architectes, puis des tables rondes sur des thématiques précises prévues à l’espace Forum. Un espace Start-Ups «Innovation & Construction» a été créé, sponsorisé par La FFB des Hauts de France, il permettra de valoriser des projets innovants.

Le concours de l’innovation

Le concours des meilleures innovations permet aux visiteurs de découvrir un éventail de nouveaux produits ou de nouveaux se...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l’intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80