Dossier : Réseaux : Séduction par l'image, crédibilité par l'accompagnement

#Marchés Publié le 24 octobre 2016 à 0h00

Les réseaux de menuiserie poursuivent leur développement, dans un contexte de forte concurrence qui pousse chacun d'eux à peaufiner son image via une stratégie de communication/ marketing élaborée. Quelques enseignes reviennent sur les temps forts de 2016 et dévoilent leurs projets 2017.

Réseaux de menuiseries, protection solaire, fermetures

Plusieurs évènements ont marqué en 2016 la vie de Batiman, qui démultipliera sa communication en 2017. Il a enregistré de nouvelles ouvertures de points de vente à l’enseigne à Montélimar, Clermont-Ferrand, Vichy ou Bastia, avant les lancements planifiés à Ajaccio, Caen, Condom et Toulon. Cette densification du réseau de Partenaires favorise des investissements importants dans la communication. La nouvelle édition du catalogue Batiman Elite intègre une offre menuiserie extérieure haut de gamme complétée par une gamme d’aménagements intérieurs (dressing, placard, portes coulissantes, séparations de pièce). En septembre, a été lancé le nouveau site internet largement amélioré www.batiman.fr : ce site « responsive », optimisé pour le référencement naturel, accessible depuis smartphone ou tablette, propose un parcours client optimisé jusqu’à la demande de devis, avec liste de produits sélectionnés par l’internaute transmissible au point de vente, crit&egra...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l’intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80