Contrôle d’accès : toujours plus smart

#Marchés Publié le 12 décembre 2022 par L'Echo de la Baie

Avec la maison connectée et son déploiement en ligne de mire, le contrôle d’accès dans le résidentiel adopte de plus en plus d’usages. En plus de la sécurité du logement facilitée par une gestion à distance portée par la mobilité sur smartphone, il apporte de nouvelles fonctionnalités liées au management des accès. Des nouveaux usages qui riment avec encore plus de confort au quotidien.

Hi) de CDVI

La visiophonie connectée simple comme bonjour. C’est le credo de cette offre proposée par CDVI. Dotée d’une caméra haute résolution et fonctionnant en 4G, Hi), conçue et fabriquée en France est proposé en kit plug&play. Ce visiophone comprend une platine de rue certifiée IP 54 simple à câbler et résistante aux aléas climatiques ; deux contacts pour connecter jusqu’à deux serrures pour déclencher leur ouverture ; une carte Sim à insérer dans la platine afin de bénéficier de la connexion 4G. Le tout se pilote via une appli gratuite dédiée.

En plus de surveiller à distance, en cas d’activité devant la platine, Hi) alerte immédiatement sur le smartphone et active si besoin son alarme intégrée (92 dB). Ce visiophone autorise aussi les accès de façon temporaire ou permanente en générant des clés virtuelles sous forme de QR codes sécurisés à présenter devant la platine de rue. L’utilisateur peut dans la seconde modifier les horaires d’accès ou désactiver le QR Code.

Le Kit anti-intrusion Zeno d'URMET

Idéal pour sécuriser l'habitat et les locaux, le kit ZENO est facile à installer et immédiatement opérationnel avec sa carte SIM incluse pour 12 mois de tranquillité. La connectivité est l'un des nombreux atouts sécurité ...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l’intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?

N°150

Décembre 2022


Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80