Zoom

Profine France joue sur la différenciation

#Fabricants Publié le 27 avril 2017 à 12h25

Malgré un marché difficile, particulièrement pour le PVC qui subit entre autre l'impact des importations, Profine, conforte sa stratégie de groupe qui consiste à progresser sur le marché français avec la mise en place de sa gamme 76 Advanced en apportant une offre complète et performante (certifiée construction passive) dans laquelle l'offre couleur prend de plus en plus de place (25% des ventes) et lance en exclusivité et en partenariat avec Renol...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?

N°126

Décembre 2018


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80