Zoom : GYT : la haute-couture de l'aménagement extérieur
Portrait d'entreprise
#Fabricants Publié le 22 décembre 2016 par L'Echo de la Baie
GYT et GMH
Avec le rachat d’Ambellya, la marque dédiée à l’aménagement et à la décoration du jardin en juillet 2014, le groupe GMH conforte sa signature : celle de la fermeture sur-mesure. « Le cœur du marché du portail nous échappe. Aujourd’hui, lorsqu’on vient nous voir, c’est pour quelque chose de compliqué, de tordu. Ce positionnement est plus difficilement copiable et de fait moins vulnérable », s’amuse Gaëtan Humeau, à la tête du groupe GMH qui n’a de cesse de réécrire une success story démarrée en 2001. « Lorsque j’ai repris l’entreprise GYT, il y avait un réel savoir-faire et un vrai potentiel de développement. En trois ans, le chiffre d’affaires est passé de 2 millions à 5 millions d’euros et a connu chaque année une croissance à deux chiffres jusqu’en...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
World Media Festivals 2025 : l’entreprise LAKAL primée pour sa communication interne
LAKAL, fabricant allemand de volets roulants, portes de garage, brise-soleil orientable...
Forum Renodays 2025 : l'espace "territoires et acteurs engagés" prolonge le Renotour
Après avoir sillonné huit villes de France à la rencontre des territoires engagés dans...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous