Tryba et les technico-commerciaux
opération séduction
#Fabricants Publié le 19 décembre 2018 par L'Echo de la Baie
Quels sont les objectifs de cette campagne ?
Nous avons aujourd’hui la plus large couverture de PDV en France avec 315 espaces conseils, et notre ambition est d’atteindre les 400 magasins avec un développement de la force de vente de notre réseau. Dans un premier temps, nous avons estimé les besoins à 200 recrutements afin d’avoir une proximité vis-à-vis des demandes de nos consommateurs finaux. Nous accompagnons notre réseau dans cette démarche avec ce site dédié, attractif, avec des vidéos qui expliquent le métier, cassant les clichés liés à la profession et valorisant les avantages d’une carrière chez Tryba.Quels sont les principaux freins ?
L’un des plus ancrés est lié à l’image dégradée du porte-à-porte. Nous la revalorisons en soulignant la notoriété de Tryba et la partie rémunération sur...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Publication de la FDES pour les intercalaires warm edge de Swisspacer
La FDES (Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire) pour les produits de const...
Benoit Fabre nommé Directeur Général de K•LINE
K•LINE a annoncé la nomination de son nouveau Directeur Général, Benoît FABRE. Fort d’u...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous