Swao,

une marque de proximité

#Fabricants Publié le 24 avril 2018 à 14h36

Chaque marque du groupe CETIH s’adosse à un positionnement rigoureux, à un esthétisme exclusif et à une stratégie qui lui est propre. Zoom sur l’une d’elles, Swao, la marque de portes et fenêtres du groupe, dédiée aux professionnels. Avec une production annuelle de 120 000 portes, le groupe CETIH, l’acteur incontournable de la porte d’entrée Alu, PVC, Mixte bois/alu et acier au travers de ses marques Bel’m, Zilten et Swao, conforte sa position de leader sur le marché très convoité de la porte d’entrée. Des marques aux positionnements distincts, proposant des modèles exclusifs propres à chacune, combinant ainsi environ 500 modèles différents aux designs soignés dont 150 pour Swao. « C’est notre moteur de croissance » nous confie Eric Chalançon, Directeur commercial du groupe CETIH. « Le groupe lance quasiment un modèle par semaine ! ».

Un service clients performant

Swao apporte une réponse globale pour le besoin de ses clients : une offre complète de portes (bois, Alu, PVC et acier), de fenêtres (Alu et PVC), de fermetures (volets roulants et portes de garages)...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80