Stratégie

Les nouveaux habits de Geplast

#Fabricants Publié le 18 décembre 2017 à 15h24

Nouvelle identité visuelle, offre produits restructurée : sous les bannières Geplast Building et Geplast Outdoor, le spécialiste de la conception et de l’extrusion de profilés PVC dévoilait sur Batimat une nouvelle étape de son développement. Quinze ans après sa création en 2003 par Gérard Grimault, l’entreprise du Maine-et-Loire est devenue un incontournable de l’extrusion de profilés PVC. Fort d’une croissance à deux chiffres, le temps était venu de clarifier l’offre et les services en affirmant la force de la marque, sous une identité visuelle qui, conçue avec l’agence nantaise Vu Par, reprend la couleur historique, l’orange, sur un G à la typographie modernisée, dynamique

Partager :

Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80