Soltis Tour : Interview de Christophe Mouazé

#Fabricants Publié le 23 juin 2023 par L'Echo de la Baie

Le groupe Serge Ferrari continue d’étendre sa toile. Avec son premier roadshow européen, il part à la conquête d’une notoriété accrue auprès du grand public. Un événement à succès destiné à devenir pérenne. Rencontre avec Christophe Mouazé, son directeur de la communication.

Pourquoi le groupe Serge Ferrari a-t-il décidé de créer son premier roadshow, le Soltis Tour ?

Christophe Mouazé : Notre gamme de toiles de protection solaire Soltis s’adressait à nos clients fabricants de stores, de pergolas, et de voiles d’ombrage en B to B uniquement. À travers le Soltis Tour, nous souhaitons que cette gamme passe à un statut de marque pour aller à la rencontre du grand public et qu’il devienne prescripteur de nos produits. Nous voulons que les installateurs, le dernier relais en contact avec le consommateur final, prescrivent nos toiles et que le particulier les lui demande parce qu’il connaît la marque. Nous voulions d’abord la conforter chez les installateurs pour accroître ensuite sa notoriété auprès du consommateur. En parallèle et à l’image du catalogue qui a été...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80