Roto France évolue sur un marché à fort potentiel : l’Afrique

#Fabricants Publié le 23 février 2021 à 15h21

L’organisation de Roto France évolue. Poursuivant une volonté d’assurer toujours davantage de proximité et de qualité de service à ses clients, Roto France est désormais en charge du suivi et du développement de l’ensemble du marché africain, de l’Algérie à l’Afrique du Sud. Marc Phlippoteau, Directeur Général France devient ainsi le Directeur Général France & Afrique et apportera son expertise et sa connaissance du marché pour poursuivre l’excellente collaboration avec les clients actuels, et développer l’image de Roto sur le continent africain. Ce marché à fort potentiel représente de nouveaux enjeux pour Roto France. Avec déjà une solide expérience du marché africain, Marc Phlippoteau reprend le suivi et la direction opérationnelle du marché africain, assisté de l’équipe technique et commerciale multilingue déjà en place en France. Pour une proximité optimale avec ses clients, Roto France a renforcé son équipe avec l’arrivée de Samira Adnane, une assistante commerciale parlant arabe et s’appuiera également sur un réseau existant d’agents locaux. Sur ce marché, Roto France qui a su nouer des liens forts avec une quarantaine de clients...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80