Righini opère la montée en gamme progressive de la porte déco

#Fabricants Publié le 20 février 2023 par L'Echo de la Baie

Le spécialiste français de portes et blocs portes intérieurs capitalise sur son savoir-faire et entend désormais le faire savoir. Avec 62,5 M€ de chiffre d’affaires à fin 2022, et un vaste plan d’investissements pour son développement stratégique, RIGHINI entend muscler sa croissance à moyen terme, notamment avec la montée en gamme de son offre sur la porte déco. Le territoire de marque se redéploye dans l’offensive pour accroître sa visibilité et sa notoriété afin de gagner en parts de marché en France comme à l’export. L’actualité de RIGHINI, c’est d’abord son changement de logo et base line. « RIGHINI, La Porte Intérieure Française » rappelle l’appartenance de l’entreprise au territoire français et à la région dans laquelle elle est implantée depuis 1960. « Avec ce nom, on nous a souvent affilié à une entreprise italienne, ce qui n’est pas le cas hormis les origines de son fondateur. L’histoire de RIGHINI est liée à Tonneins dans le Lot-et-Garonne (47), c’est d’ailleurs la seule entreprise de la commune d’où notre attachement fondamental à ce territoire et à...

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