Reynaers : une vision collective, exigeante et incarnée
#Fabricants Publié le 24 juin 2025 par L'Echo de la Baie
Faire évoluer l’écosystème
Reynaers Aluminium France a bâti sa légitimité en grandissant avec ses clients. Cette proximité durable est au coeur de son identité. Sa signature, « Together for better – Réussir ensemble », n’est pas qu’un simple slogan, elle incarne un engagement quotidien sur le terrain. À rebours des logiques captives, l’approche Reynaers se veut ouverte et collaborative. « Nous ne vendons pas une dépendance, nous construisons une autonomie, » souligne Pierre-Yves Zentar, directeur général France. Ainsi, le façadier reste libre de son organisation, de ses choix...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Eficalu, premier utilisateur au monde du SBZ145 d’elumatec
Star au Salon BAU 2025 où elle a été dévoilée pour la première fois au grand public, la...
Nominations au sein du groupe Saint-Gobain
Claire Garnier est nommée Directrice de la Communication du Groupe Saint-Gobain à compt...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous