Rehau soigne son Impact lors de ses premières Journées de la prescription
#Fabricants Publié le 20 juin 2022 par L'Echo de la Baie

La division Fenêtre de Rehau en France organisait à la mi-mai ses premières Journées privées de la prescription. Fabricants, installateurs, architectes, promoteurs : une trentaine d’invités ont pu visiter le site de Morhange et découvrir en avant-première trois nouveautés. Numéro Deux mondial sur le marché des solutions polymères pour la menuiserie, numéro Un sur le marché français où il est implanté depuis 60 ans cette année et réalise 90 M€ de chiffre d’affaires (2021), Rehau a donné une nouvelle impulsion à sa démarche prescription en France. Baptisée « Impact », elle se structure autour de solutions et d’une équipe sur le terrain, bien sûr, mais aussi d’outils spécifiquement conçus pour accompagner la maîtrise d’ouvrage et la maîtrise d’œuvre dans la conception et la conduite des projets. Des outils progressivement mis à disposition depuis 2021 et enrichis cet été sur la nouvelle version du site dédié prescription, accessible en juillet à l’adresse www.rehau.fr/impact. Pour mettre tout ceci en musique, il y a l’indispensable facteur humain. Outre les visites et la présence sur les salons – Équipbaie...
Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Fybolia intègre le Groupe Ridoret
Le 17 mars dernier, le Groupe Ridoret a officialisé le rachat de la société Fybolia. Ce...
TECHNAL et WICONA accélèrent leurs engagements en matière de développement durable et d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous
