REHAU déploie son Virtual Tour

#Fabricants Publié le 28 septembre 2020 par L'Echo de la Baie

L’annulation de Fensterbau a accéléré la stratégie de communication digitale de REHAU. Lancé dès mai sur l’Allemagne, adapté depuis pour quasiment chaque marché, le Virtual Tour* s’affirme à la fois comme un outil complémentaire et un Plus dans la relation client. Le point avec son chef de projet pour la France, Maxime Boileau.

Quel est le visitorat escompté sur ce Virtual Tour comparé à celui du stand Fensterbau ?

Maxime Boileau : Sur Fensterbau 2018, notre meilleure édition à ce jour, nous avions reçu deux fois plus de visiteurs français qu’en 2016. Le Virtual Tour était initialement prévu dans notre stratégie de communication 2020 ; la Covid-19 a accéléré l’effort humain investi pour le réaliser et en faire un nouveau vecteur de croissance. Chaque région en a adapté le contenu par rapport à son marché, par exemple sur le volet roulant pour la France. La version française été lancée courant juin. Nous visons 500 clients visiteurs a minima, mais aussi un maximum de prescripteurs et de gens qui ne travaillent pas encore avec...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80